tintin & moi

Cadeaux de mars

1 Comment

Grosse arrivée dans ma collection ! Un cadeau collectif de mes BTS.
Je les soupçonne de vouloir m’acheter !!
Non, je rigole, ils sont vraiment trop gentils.

cadeaux-BTS

Author: thbarry

enseignant

One thought on “Cadeaux de mars

  1. Très beau cadeaux.
    Je suis fan de tintin depuis que j’ai l’age de lire, j’ai eu mes premières bd de mes oncles.
    D’ailleur tintin est la seule bd que j’ai chez moi.
    Il y a quelques années je collectionnais quelques objet de tintin, mugs, statues en bois, figurine etc…
    J’ai tout revendu car comme je collectionnais d’autres objets d’autres passions, j’ai eu une overdose.
    Mais comme l’essence même de tintin sont les bd, cela me va.
    Après j’achète quand un bon livre parle sur tintin.
    Bonne continuation pour ce blog.
    Un très bon point pour les marges.

Leave a Reply

